Fangtasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saga Darren Shan : l'assistant du vampire

Aller en bas

Saga Darren Shan : l'assistant du vampire Empty Darren Shan : l'assistant du vampire, Tome 1 : La morsure de l'araignée

Message par Severed Jeu 7 Jan - 0:52

Saga Darren Shan : l'assistant du vampire 51qrci10

Broché: 238 pages
Editeur : Hachette (19 août 2009)
Collection : ROMANS AUT.FORM
Langue : Français
ISBN-10: 2012018130
ISBN-13: 978-2012018136

Présentation de l'éditeur
Je m'appelle Darren Shan. L'histoire que vous allez lire est la stricte vérité. C''st mon histoire. Une histoire épouvantable. Je vais vous raconter comment je suis devenu l'assistant d'un vampire. Je vous jure que je n'ai rien inventé, à part mon nom et celui des autres personnages. Il aurait été bien trop risqué de les nommer. Bref, si vous ne craignez ni les histoires de vampires ni les insomnies, je crois qu'on peut commencer...


L'assistant du Vampire, Tome 2 : Le cauchemar continue

Saga Darren Shan : l'assistant du vampire 5146dh10

Broché: 220 pages
Editeur : Hachette (14 octobre 2009)
Collection : ROMANS AUT.FORM
Langue : Français
ISBN-10: 2012018149
ISBN-13: 978-2012018143

Présentation de l'éditeur
Je m' appelle Darren Shan. Je suis à moitié vampire. Je ne suis pas né comme ça, vous savez. Un jour, j'ai croisé la route d'un vampire. Pour sauver la vie de mon meilleur ami, je suis devenu son assistant. Désormais, j'appartiens à un cirque où je ne suis pas le plus monstrueux... Car parmi nous vit l'homme-loup, et sa soif de sang n'est jamais tarie !
Severed
Severed
Admin
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 41
Localisation : banlieue de Stockolm

https://fangtasya.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum