Fangtasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bak-Jwi (Thirst Ceci est mon sang) 2009

2 participants

Aller en bas

Bak-Jwi (Thirst Ceci est mon sang) 2009 Empty Bak-Jwi (Thirst Ceci est mon sang) 2009

Message par Severed Ven 27 Nov - 0:37

Bak-Jwi



Synopsis :


Sang-hyun est un jeune prêtre coréen, aimé et respecté. Contre l'avis de sa hiérarchie, il se porte volontaire pour tester en Afrique un vaccin expérimental contre un nouveau virus mortel. Comme les autres cobayes, il succombe à la maladie mais une transfusion sanguine d'origine inconnue le ramène à la vie. De retour en Corée, il commence à subir d'étranges mutations physiques et psychologiques : le prêtre est devenu vampire. Mais la nouvelle de sa guérison miraculeuse attire des pélerins malades qui espèrent bénéficier de sa grâce. Parmi eux, Sang-hyun retrouve un ami d'enfance qui vit avec sa mère et son épouse, Tae-Ju. Il succombe alors à la violente attirance charnelle qu'il éprouve pour la jeune femme...


Bak-Jwi (Thirst Ceci est mon sang) 2009 19161310


de Park Chan-wook



Song Kang-Ho / rôle : Sang-Hyun

Kim Ok-Bin / Rôle : Tae-Joo

Kim Hae-Sook / Rôle : Ms.Ra

Shin Ha-Kyun / Rôle : Kang-Woo

Park In-hwan / Rôle : Le vieux prêtre

Oh Dal-soo / Rôle : Young-du

Song Young-Chang / Rôle : Seung-dae

Mercedes Cabral / Rôle : Evelyn

Eriq Ebouaney / Rôle : Immanuel


Compositeur Cho Young-Uk


Scénariste Park Chan-wook
Scénariste Jeong Seo-Gyeong
Dialoguiste Park Chan-wook

Directeur de la photographie Chung Chung-hoon
Monteur Kim Jae-Bum
Monteur Kim Sang-Bum
Ingénieur du son Kim Chang-Sub
Ingénieur du son Kim Suk-Won
Chef décorateur Ruy Seong-hie
Chef éclairagiste Park Hyun-won
Perchiste Jung Gun
Directeur artistique Ryu Seong-hie
Costumier Cho Sang-kyeong
Maquilleur Song Jong-hee


Dernière édition par Severed le Lun 22 Mar - 10:11, édité 2 fois
Severed
Severed
Admin
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 41
Localisation : banlieue de Stockolm

https://fangtasya.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bak-Jwi (Thirst Ceci est mon sang) 2009 Empty Re: Bak-Jwi (Thirst Ceci est mon sang) 2009

Message par Severed Ven 27 Nov - 0:38

Thirst, ceci est mon sang est un projet que Park Chan-wook (cinéaste coréen) souhaitait réaliser depuis plusieurs années.
Thirst, ceci est mon sang, est le premier film coréen à obtenir le financement d'un grand studio hollywoodien, Universal, ce qui lui permet de s'assurer une large distribution sur le territoire américain.

Dans Sympathy for Mr. Vengeance, Old Boy et Lady vengeance, le cinéaste Park Chan-wook confrontait ses personnages à des dilemmes. Dans Thirst, ceci est mon sang, on retrouve ce rapport entre le péché et la rédemption.

C'est la quatrième fois que Park Chan-wook et Song Kang-Ho collaborent ensemble.
" Quand j'ai reçu le scénario, j'ai été surpris par la rigueur de sa construction et l'originalité de l'intrigue. Mais surtout, j'ai été heureux de constater que le projet était enfin devenu réalité ".

Cette fois-ci, le cinéaste a choisi Kim Ok-Bin pour interpréter le personnage principal aux côtés de Song Kang-Ho.
" le physique incroyablement juvénile et raffiné de Song Kang-Ho, comme l'énergie vitale dont elle témoigne, font d'elle une actrice au potentiel rare ".

Le résultat est bluffant. Un film à voir !
Severed
Severed
Admin
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 41
Localisation : banlieue de Stockolm

https://fangtasya.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bak-Jwi (Thirst Ceci est mon sang) 2009 Empty Re: Bak-Jwi (Thirst Ceci est mon sang) 2009

Message par Palabres Lun 21 Déc - 11:25

Je l'ai vu et je dois dire que je suis restée sans voix en sortant du cinéma.

Même si on n'est pas coutumier de la façon de vivre asiatique (coréen en l'occurrence) cela ne dérange pas du tout. En plus, je n'ai pas eu la sensation d'avoir des vampires stéréotypés, ce qui est assez rare ces derniers temps.

Je doute qu'il soit encore au cinéma, mais ce film est vraiment à voir !
Palabres
Palabres
Futur Vampyre
Futur Vampyre

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bak-Jwi (Thirst Ceci est mon sang) 2009 Empty Re: Bak-Jwi (Thirst Ceci est mon sang) 2009

Message par Severed Ven 19 Mar - 19:46

Bak-Jwi (Thirst Ceci est mon sang) 2009 19105910

Quelqu'un aurait des infos sur une sortie DVD ?


Bak-Jwi (Thirst Ceci est mon sang) 2009 Thirst10
Severed
Severed
Admin
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 41
Localisation : banlieue de Stockolm

https://fangtasya.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bak-Jwi (Thirst Ceci est mon sang) 2009 Empty Re: Bak-Jwi (Thirst Ceci est mon sang) 2009

Message par Severed Dim 21 Mar - 22:30